Nous Rejoindre!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Nous Rejoindre!!!
Bonjour a toute et a tous : Okay
Pour rejoindre Le Serveur Vous devriez Suivre Ces différentes Etape :
ETAPE1 :
Voter pour nous sa nous aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE2 :
Faut avoir Dofus 1.29 si non go télécharger notre Luncher et dofus 1.29 sa prend - de temp pour instaler 1.29 ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE3 :
vous devais avoir LogMein Hamachi si non go le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE4 :
Inscription go : Hamachi rejoins un des Réseau Rebin-Serveur ou Rebin-Serveu2 ou Rebin-Serveur3 oublie pas les Maj le Mot de passer est 123 et la vous vous connecter sur le site d'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou mp moi sur hamachi je suis Createur-Admin-Beta-Khouze
ETAPE5 :
changer le config.xml de dofus ses simple.
tu va a telecharger sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu fais extrére dans le fichier C:\Program Files\Dofus.
Comment ? J'ai rien compris .
voila suis les screen :
avec le luncher vous pouvez voir les nouveaux items chez les PNJ ^^ bon jeux parmi nous .
Voila Bon jeux a vous avec nous.
Pour rejoindre Le Serveur Vous devriez Suivre Ces différentes Etape :
ETAPE1 :
Voter pour nous sa nous aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE2 :
Faut avoir Dofus 1.29 si non go télécharger notre Luncher et dofus 1.29 sa prend - de temp pour instaler 1.29 ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE3 :
vous devais avoir LogMein Hamachi si non go le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ETAPE4 :
Inscription go : Hamachi rejoins un des Réseau Rebin-Serveur ou Rebin-Serveu2 ou Rebin-Serveur3 oublie pas les Maj le Mot de passer est 123 et la vous vous connecter sur le site d'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou mp moi sur hamachi je suis Createur-Admin-Beta-Khouze
ETAPE5 :
changer le config.xml de dofus ses simple.
tu va a telecharger sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu fais extrére dans le fichier C:\Program Files\Dofus.
Comment ? J'ai rien compris .
voila suis les screen :
avec le luncher vous pouvez voir les nouveaux items chez les PNJ ^^ bon jeux parmi nous .
Voila Bon jeux a vous avec nous.
Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 2:09, édité 7 fois (Raison : Réouverture)
Bug De Telechargement
Pour Les Fichiers Config et le loader je démarre téléchargement et sa a me fait sur place téléchargement annulé :S
ice-killer- Messages : 1
Page 1 sur 1